Comment éveiller la Kundalini

Dans la tradition Hindoue, la Kundalini est une énergie située au périnée, entre l’anus et les organes génitaux. Cette énergie quand elle s’éveille monte jusqu’au cerveau où elle donne une extase qui dure quelques minutes. Au fur et à mesure de la pratique la durée de l’extase augmente et peut atteindre une heure ou deux. Quand la Kundalini est complètement éveillée, entrer en extase est facile et on atteint le niveau spirituel le plus élevé possible. On a alors des sensations de paix et de douceur dans tout le corps et le bonheur est total. A raison d’une heure de concentration par jour il faut environ 30 ans pour réaliser un éveil suffisant de la Kundalini. Deux heures de concentration par jour et on met 15 ans pour atteindre le but. Quatre heures de concentration par jour et on met 7,5 ans pour atteindre le but. Quand on a réalisé un niveau suffisant d’éveil de la Kundalini, on peut non seulement entrer en extase mais on a aussi ne nombreux pouvoirs paranormaux. On peut notamment voir à distance aussi loin qu’on veut  y compris sur d’autres planètes ou galaxies; on peut aussi voir dans le passé qui était Jésus- Christ ou Bouddha ou Mahomet. Voici comment procéder pour éveiller la Kundalini :

1 – Faire du yoga : d’abord Halasana, la posture de la charrue pendant 2 minutes; ensuite la posture du poisson pendant une minute; ensuite la posture de la pince pendant une minute; ensuite la posture du serpent pendant une minute; ensuite Matsyendrasana une minute de chaque côté; ensuite la posture du triangle pendant une minute de chaque côté; ensuite le lotus pendant une minute et Virasana pendant une minute aussi. (voir un livre de yoga)

2 – Ensuite s’assoir sur une chaise dos droit et se concentrer sur un point situé au milieu d’une ligne reliant les deux oreilles (le sommet de la tête); se concentrer pendant une heure ou deux fois une heure ou trois fois une heure ou deux fois deux heures ou plus.

L’éveil de la Kundalini peut provoquer des symptômes négatifs tels que excitation ou irritabilité. Si c’est le cas, il faut après la concentration au sommet de la tête se concentrer au nombril pendant 15 minutes au moins pour ramener l’énergie au centre vital.

Conseil : vous devez pratiquer l’ensemble des exercices et non pas seulement une partie. C’est ainsi qu’on évite les ennuis liés à ce genre de pratique.

Remarque importante : dans la pratique de l’éveil de la Kundalini il est normal de ne rien sentir du tout jusqu’à la fin de l’ascèse.

3 – Vous devez manger modérément des aliments non-allergisants.

4 – Vous devez aussi jeûner 24H une fois par semaine pour que le corps se nettoie de ses toxines.

5 – Il est fortement conseillé de ne pas boire, de ne pas fumer et de ne pas se droguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*